Kung Fu Panda revient, voici l’affiche et le résumé du second volet des aventure de Po : Kung Fu Panda 2
Un film d’animation réalisé par Jennifer Yuh avec les voix américaines de Jack Black, Angelina Jolie et Dustin Hoffman.
Le résumé du film est le suivant :
Le rêve de Po s’est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l’aide d’une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d’une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Le film est prévue pour le 15 juin 2011 au cinéma en France ( mai 2011 aux USA )

L’affiche de Raiponce, le prochain Disney vient de sortir.
Le film d’animation est réalisé par Byron Howard et Nathan Greno Avec les voix américaines de Mandy Moore, Zachary Levi et Matthew Gray Gubler.

Raiponce ( ou Tangled en version originale ) est une adaptation du célèbre conte du même nom, autour des aventures de Raiponce, une princesse à la longue chevelure blonde…
Lorsque le brigand Flynn Rider choisit une haute tour isolée pour se cacher de ses poursuivants, il n’imagine pas que celle-ci est habitée par une princesse enfermée ici depuis son enfance, la princesse Raiponce (Rapunzel).

Le dessin animé sortira au cinéma en France le 1 décembre 2010 .

Megamind est le prochain film d’animation des studios DreamWorks avec en VO les voix de Will Ferrell et Brad Pitt.
le film sortira en France le 15 décembre 2010 .

Résumé du film : Les studios DreamWorks Animation vous présentent « Megamind », le super méchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi…
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?





Pour imprimer vos jaquettes, pensez aux magasins de photocopies couleurs, ils sont souvent meilleurs tarifs et de meilleures qualités

© 2007 French Divx Covers plan du site |
RSS