Angels Crest est un drame américain réalisé par Gaby Dellal avec au casting Thomas Dekker, Jeremy Piven et Elizabeth McGovern.
Le film sortira au cinéma aux USA le 30 décembre 2011, encore aucune date de prévue pour la France.
Le résumé du film est le suivant : La petite ville ouvrière de Anges Crest est une communauté soudée qui repose tranquillement dans une des vastes vallées des USA et dans les montagnes Rocheuses de toute beauté. Ethan (Thomas Dekker), un des habitants de la ville, est un jeune père de famille, fait de son mieux pour élever seul Nate, son fils de 3 ans puisque la maman, Cindy (Lynn Collins) est une alcoolique. Mais un jour de neige, les bonnes intentions d’Ethan sont contrecarrés par un moment d’inconscience, résultant dans la tragédie…

The Devil’s Double est un film rRéalisé par Lee Tamahori avec au casting Dominic Cooper, Ludivine Sagnier et Raad Rawi.
Le film est prévu pour le 29 juillet aux USA mais encore aucune date d’annoncée pour la France.
Le résumé du film est le suivant :
Bagdad, 1987. Le pays est en proie à la trahison et à la corruption, ce qui fait les beaux jours du Prince Noir Oudaï Hussein, fils aîné de Saddam.
Personnage sans foi ni loi, il ne pense qu’à son plaisir immédiat et n’hésite pas à s’emparer des biens d’autrui et à coucher avec n’importe quelle femme qui lui plaît – même lorsqu’elle est mariée. Personne n’a jamais osé lui tenir tête…
Lorsque Latif Yahia, lieutenant d’Oudaï, est convoqué au palais de Saddam, il se voit contraint d’obéir à un ordre délirant : devenir la doublure d’Oudaï – son « fiday » – sous peine de voir exécuter toute sa famille.
N’ayant pas le choix, Latif commence sa nouvelle vie, en « jouant » le rôle d’Oudaï Hussein, un des hommes les plus puissants et les plus haïs du pays. Il apprend à lui ressembler, imitant sa manière de marcher et de s’exprimer. Il découvre aussi la démesure de l’univers d’Oudaï – ses femmes faciles, ses voitures de course, et l’argent qui coule à flot.
Mais il lui faut surtout savoir à qui il peut accorder sa confiance, dans un monde où la moindre erreur de jugement peut s’avérer fatale.
Il comprendra bientôt qu’il ne peut compter que sur Sarrab, concubine d’Oudaï, pour l’aider à sortir de ce cauchemar…

That’s What I Am est le prochain film de Michael Pavone avec au casting Ed Harris, Chase Ellison, Molly Parker, Daniel Roebuck, Randy Orton, Daniel Yelsky, Alexander Walters, Mia Rose Frampton et Amy Madigan.
Le film est prévu pour le 29 avril aux USA mais pas encore de date de prévue pour la France .
Le résumé du film est le suivant :
En Californie dans le contexte du milieu des années soixante, «C’est ce que je suis »est une histoire sur le rite de passage d’âge qui suit les 12 ans, Andy Nichol (Chase Ellison), un brillant étudiant qui, comme la plupart des enfants de son âge , fera tout pour éviter les conflits de peur de subir le ridicule écrasante et le châtiment de ses pairs l’école secondaire junior.

Le Professeur préféré de tout le monde, M. Simon (Ed Harris), Andy doit faire équipe avec le plus grand paria de l’école, alias Stanley « Big G​​ » (Alexander Walters), sur un projet d’école. Les cheveux orange épais, une tête trop grosse pour son corps et les oreilles trop grand pour sa tête, « Big G​​ » fait l’objet de moqueries depuis l’école primaire.

Lorsque Andy se montre à « Big G​​ » sans peur face à la terreur de l’école, une série d’événements sont déclenchés. À la grande surprise d’Andy, il apprend que « Big G​​ » est un brillant, aimable et tolérant être humain, qui a plus de dignité que n’importe qui qu’Andy n’a jamais rencontré. « Big G​​ » personnifie la réponse de M. Simon avec la phrase : LA DIGNITÉ HUMAINE + COMPASSION = PAIX.

Skateland est un Drame réalisé par Anthony Burns avec au casting du film Ashley Greene, Haley Ramm, James LeGros, Shiloh Fernandez, Taylor Handley, A.J. Buckley
Le film sort au cinéma aux USA le 13 Mai 2011, mais encore aucune date n’est prévu pour une sortie en France.
Le résumé du film est le suivant :
Un adolescent est forcé de quitter un emploi. Il est confronté à des décisions difficiles au sujet de son avenir, de ses parents qui divorcent et des relations complexes avec ses amis.
« Skateland » explore la rupture du charismatique Ritchie Wheeler, frère et sœur Brent et Michelle Burkham, et sage-fissuration de l’existence apparemment complaisante de Kenny Crawford dans leur lutte avec l’effondrement de leur vie familiale tumultueuse, l’alcool induit une marche au ralenti des téméraires adolescents, et le déclin de leur repaire, leur ville natale. Une histoire au rythme des moments de turbulences, des violentes, de chagrin et de nouveaux commencements, « Skateland » plonge les spectateurs dans l’immensité brutale, mais aussi le beau ciel bleu du Texas et la claustrophobie émotionnelle de la Bible et de la religion. Enveloppé par les mélodies du rock incendiaire du début des années 80, « Skateland » est un endroit où les valeurs sont prises avec le vieillissement de la culture pop contemporaine pour créer un équilibre paradoxal entre anciens et nouveaux.

Les Immortels est un film du type Aventure , Action , Drame , Fantastique réalisé par Tarsem Singh avec au casting Henry Cavill, John Hurt et Mickey Rourke.
Le film sort au cinéma en France le 23 novembre 2011 .
Le résumé du film est le suivant :
Le brutal et sanguinaire roi Hyperion (Mickey Rourke) et son armée Héraklion meurtriers sont déchaînés à travers la Grèce à la recherche de l’Arc depuis longtemps perdu de l’Epire. Avec l’invincible Bow, le roi sera en mesure de renverser les dieux de l’Olympe et de devenir le maître incontesté de son monde. Avec une efficacité impitoyable, Hyperion et ses légions de détruire tout sur leur passage, et il semble rien n’arrêtera la mission du roi du mal.
Comme village après village est oblitérée, un maçon nommé Thésée (Henry Cavill) jure de venger la mort de sa mère dans l’un des raids d’Hyperion. Lorsque Thésée répond aux Sybelline Oracle, Phèdre (Freida Pinto), ses visions inquiétantes de l’avenir du jeune homme de la convaincre qu’il est la clé pour arrêter la destruction. Avec son aide, Thésée réunit un petit groupe de disciples et embrasse son destin dans une bataille finale désespérée pour l’avenir de l’humanité.





Pour imprimer vos jaquettes, pensez aux magasins de photocopies couleurs, ils sont souvent meilleurs tarifs et de meilleures qualités

© 2007 French Divx Covers plan du site |
RSS