The Ward est un Thriller réalisé par John Carpenter avec au casting Amber Heard, Danielle Panabaker et Mamie Gummer.
Le film sort au cinéma aux USA le 8 juillet 2011 mais encore aucune date de sortie n’est prévu pour la France.
Résumé du film :

Lorsqu’une vieille ferme est incendiée par Kristen (Amber Heard), une jeune femme en détresse, elle est emmenée par la police à l’hôpital psychiatrique North Bend. Elle se réveille dans un service spécial avec quatre fille déséquilibrées et capricieuses comme elle: Sarah, une Miss je sais tout aguicheuse et salace; Iris, une artiste douée et sensible qui essaie de la mettre à l’aise.Emily, une marginale endiablée mais espiègle  et Zoey, qui se cache derrière une personne infantile et son lapin en peluche bien aimé.
Le thérapeute de Kirsten, le Dr. Stringer (Jared Harris), essaie de découvrir la cause à la racine de sa crise, mais malgré son calme et son attitude compréhensive, elle résiste à toute tentative d’aide et de réhabilitation.
Malheureusement l’hôpital n’est pas le sanctuaire qu’il paraît. Kristen commence à faire d’étranges rencontres avec un fantôme qui hante les halls quand le service est verrouillé la nuit. Persévérante et fouineuse elle va à la pêche à l’information sur les anciens patients et se convint rapidement que personne ne quitte le service vivant.