Skateland est un Drame réalisé par Anthony Burns avec au casting du film Ashley Greene, Haley Ramm, James LeGros, Shiloh Fernandez, Taylor Handley, A.J. Buckley
Le film sort au cinéma aux USA le 13 Mai 2011, mais encore aucune date n’est prévu pour une sortie en France.
Le résumé du film est le suivant :
Un adolescent est forcé de quitter un emploi. Il est confronté à des décisions difficiles au sujet de son avenir, de ses parents qui divorcent et des relations complexes avec ses amis.
« Skateland » explore la rupture du charismatique Ritchie Wheeler, frère et sœur Brent et Michelle Burkham, et sage-fissuration de l’existence apparemment complaisante de Kenny Crawford dans leur lutte avec l’effondrement de leur vie familiale tumultueuse, l’alcool induit une marche au ralenti des téméraires adolescents, et le déclin de leur repaire, leur ville natale. Une histoire au rythme des moments de turbulences, des violentes, de chagrin et de nouveaux commencements, « Skateland » plonge les spectateurs dans l’immensité brutale, mais aussi le beau ciel bleu du Texas et la claustrophobie émotionnelle de la Bible et de la religion. Enveloppé par les mélodies du rock incendiaire du début des années 80, « Skateland » est un endroit où les valeurs sont prises avec le vieillissement de la culture pop contemporaine pour créer un équilibre paradoxal entre anciens et nouveaux.

Étiquettes : , , , , ,