That’s What I Am est le prochain film de Michael Pavone avec au casting Ed Harris, Chase Ellison, Molly Parker, Daniel Roebuck, Randy Orton, Daniel Yelsky, Alexander Walters, Mia Rose Frampton et Amy Madigan.
Le film est prévu pour le 29 avril aux USA mais pas encore de date de prévue pour la France .
Le résumé du film est le suivant :
En Californie dans le contexte du milieu des années soixante, «C’est ce que je suis »est une histoire sur le rite de passage d’âge qui suit les 12 ans, Andy Nichol (Chase Ellison), un brillant étudiant qui, comme la plupart des enfants de son âge , fera tout pour éviter les conflits de peur de subir le ridicule écrasante et le châtiment de ses pairs l’école secondaire junior.

Le Professeur préféré de tout le monde, M. Simon (Ed Harris), Andy doit faire équipe avec le plus grand paria de l’école, alias Stanley « Big G​​ » (Alexander Walters), sur un projet d’école. Les cheveux orange épais, une tête trop grosse pour son corps et les oreilles trop grand pour sa tête, « Big G​​ » fait l’objet de moqueries depuis l’école primaire.

Lorsque Andy se montre à « Big G​​ » sans peur face à la terreur de l’école, une série d’événements sont déclenchés. À la grande surprise d’Andy, il apprend que « Big G​​ » est un brillant, aimable et tolérant être humain, qui a plus de dignité que n’importe qui qu’Andy n’a jamais rencontré. « Big G​​ » personnifie la réponse de M. Simon avec la phrase : LA DIGNITÉ HUMAINE + COMPASSION = PAIX.

Étiquettes : , , , , ,