Mais non, Michael Jordan ne revient pas en NBA, il tout de même âgé de 47 ans, mais il figure bien sur la jaquette du célèbre jeu de basket ball NBA 2K11 de chez 2K Sports .
Alors que bien sur, la tendance est plutôt de faire figurer les jeunes joueurs du moment en NBA, 2K Sports a décidé de s’offrir le meilleur joueur de Basket de tous les temps comme ambassadeur de son jeu vidéo. Une rencontre que pourront faire les gamers nouvelle génération qui n’ont peut être pas connu ce temps la ^^

« Au moment où nous avons signé Jordan, nous savions qu’il nous faudrait réaliser quelque chose d’exceptionnel pour la couverture du jeu, a expliqué un dirigeant de la marque. Il s’agissait sans doute de la jaquette la plus attendue dans l’histoire des simulations sportives et nous avons le sentiment d’être à la hauteur avec l’image choisie. Nous pensons que les fans seront agréablement surpris de voir comment Jordan est utilisé dans le jeu. Il y a bien des manières de rendre hommage à « Son Altesse et nous avons estimé que cette couverture était la meilleure façon de s’arrêter sur lui, et de l’honorer. »
Lire la suite »