French Divx Covers

Les films attendus en 2020

Malgré la crise du Coronavirus et ses retombées, l’intérêt des téléspectateurs autour des films prévus pour 2020 est toujours grand. Si certaines de ces réalisations ont pu être lancées en ligne, d’autres devraient sortir en ce second semestre de l’année selon les procédés habituels. En bon cinéphile, tu attends certainement avec impatience la sortie de certains films. Dans cet article, découvre les films les plus attendus par les inconditionnels du septième art comme toi !

Mulan

Si le film alita battle angel 2 est enclin à des incertitudes quant à la sortie de son second volet, ce n’est nullement le cas de Mulan. Prévu pour sortir le 18 août 2020, ce film va durer 1h55 min. Mulan raconte l’histoire de Hua Mulan, fille aînée d’un vénérable guerrier chinois qui, affaibli par la maladie, ne pourra intégrer l’armée impériale comme l’exige l’Empereur de Chine.

Mulan décide alors de remplacer son père et d’aller au combat. Pourtant, le décret de l’Empereur faisait obligation uniquement à un homme d’intégrer l’armée impériale afin de combattre les envahisseurs. Une belle épopée de chevalerie martiale en perspective !

Mourir peut attendre

Ce film tant attendu est un thriller d’action qui porte la signature de Cary Joji Fukunaga. Il s’agit de la cinquième apparition de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Dans « mourir peut attendre », le célèbre agent secret britannique est à la retraite, menant une vie aussi paisible que discrète.

Mais le retour aux affaires ne tarde pas, quand un vieil ami sollicite Bond pour l’aider à retrouver un scientifique disparu. Aux côtés de Bond, Rami Malek dans le rôle de Safin et Lashana Lynch jouant l’agent Nomi.

The Climb

Que ferais-tu si ton meilleur ami couchait avec ta fiancée ? C’est le dilemme dans lequel s’est retrouvé Kyle lorsqu’il a découvert que son meilleur ami avait couché avec sa fiancée. Dans 9 cas sur 10, la passion aurait eu raison de cette amitié de longue date.

Mais ironie du sort, un événement dramatique va réunir à nouveau les deux amis, soudés maintenant plus que jamais. Comme moi, tu es sans doute curieux de savoir la suite de ce film. Attendons donc le 29 juillet !

Wonder Woman 1984

Réalisé par Patty Jankins, cette version de Wonder Woman qui se déroulera dans les années 80, voit le retour de Diana Prince ici Gal Gadot dans la peau de la guerrière amazone. Tu y retrouveras aussi Kristen Wiig (Cheetah l’archéologue caméléon). Malgré son décès à la fin du premier film, Steve Trevor devrait faire son retour, cette fois en jouant le personnage de Chris Pine.

Les autres films attendus en 2020

Dans la catégorie films d’action, drames et thrillers, la sortie d’un film tient en haleine la majorité des fans de ce genre cinématographique. Il s’agit de Tenet, film de 2 h 30 réalisé par Christopher Nolan, avec John David Washington comme personnage principal.

Thriller contemporain avec une once de surnaturel, Tenet raconte l’aventure d’un agent secret chargé d’empêcher le déclenchement de la troisième guerre mondiale. Pour cela, il voyagera dans le temps … Aux côtés de Washington, Elizabeth Debicki et Robert Pattinson.

Je pense aussi aux films comme Morbius, SOS Fantôme l’héritage, T’as pécho, Effacer l’historique, Les nouveaux mutants, Halloween Kills, Bios, et Sacrées Sorcières.